Plongez  dans le monde  chic et féerique  de Fifi au jardin avec ses créations faites main: réversibles, uniques, élégantes, confortables, originales et... éco-responsables !

ROADTRIP 'A cuir ouvert' - jour 3

Bonjour tout le monde, Coucou c'est Megh, lifestyle blogueuse ! Je suis toujours là pour poursuivre notre voyage au coeur de la maroquinerie française faite main :)

Maintenant que la créatrice Fifi a les idées, les modèles, les tissus et... un soupçon de magie, le tour est joué, le sac en bandoulière est... presque fait ;) 

Fifi a désormais tout ce qu'il lui faut pour avancer la création de notre fameux sac en bandoulière. Concrètement, aujourd'hui était une journée assez chargée (plus que d'habitude je veux dire). Même pendant mes questions, Fifi, elle, n'a pas arrêté entre les demandes par téléphone et les créations à l'atelier.

Fifi a coupé le patron dans du papier recyclé, création écoresponsable oblige. Elle a ensuite assemblé les morceaux, découpé les tissus et le cuir choisi pour le sac, mesuré la corde pour la bandoulière et assemblé une première fois le tissu recto avec le tissu choisi pour le verso.

Car, bien sûr, n'oublions pas que chez Fifi au jardin toutes les créations sont réversibles et sont donc toujours créées pour être 2 en 1. C'est tout simplement MAGIQUE et très astucieux, comme ça on peut choisir en fonction de ta couleur, de ton envie ou de ton humeur du jour!!! Vous ne trouvez pas?!! Et si tu en as assez du côté bleu marine, tu retournes intégralement le sac et tu utilises l'autre version côté liberty couleurs jaune-rose-anis.

P.S. pour le recto du sac: j'adore ce côté-ci:) mais bon c'est parce que j'ai une préférence pour le jaune. C'est ma couleur préférée ! 

En tout cas merci de lire mes roadtrips originaux.

Des questions? Laissez-les en commentaires. Et... à demain pour de nouvelles aventures ;) !

Etape 4: pré-assemblage des assortiments / sélection des matières premières

Etapes 4 roadtrip a cuir ouvert dans l atelier fifi au jardin a merlimont juin 2019

Etape 5: coupe du patron et coupe des tissus et cuir

a cuir ouvert reportage réseaux sociaux megh lifestyle blogueuse roadtrip megh roadtrip fifi au jardin visite atelier couture atelier tendance nouvelles actualité Fifi au Jardin


Decouvrez les lapins marionnettes de fifi au festival mondial des theatres de marionnettes a charleville mezieres

SAVOUREZ  L'INSTANT  PRESENT   #chicetfeerique

COMMANDEZ  VOS  MARIONNETTES  SUR-MESURE  »